Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

bandeau-TMVTT

Dimanche matin 3 juin,réveil 5h30, le temps d'aller au petit coin autant de fois qu'il le faut. 6h30 le roi Ricoss arrive avec son carrosse, allez un dernier tour au petit coin ah on me dit que non. Nous voilà parti chercher Gérard l'homme volant, il descend plus vite que son ombre celui-là.

Allez en route pour le transmauge acte 2, le 100 km aux alentours de SAINT GERMAIN SUR MOINE.

Départ en ligne 8 heures pour la refrenchir à 14h50. Une crevaison pour moi et un soleil (rien de bien méchant même pas mal) Ricoss deux petites casseroles.

Sinon le grand Gérard et bien il me fait penser au capitaine Math. Il descend très fort et est agile comme un lapin. Pour le gars Ricoss toujours sur le même rythme du début à la fin même pas mal.

Le parcours, il était correct mais pas exceptionnel non plus. Agrémenté par de bons petits passages sympa ,du débroussaillage, de la recherche mais faire que ça sur 100 km serai impossible. Sinon 5 ravitos correctes et variés, bon fléchage bonne organisation, la note 15/20 facile.

A l'arrivée pizza, une binouze et un petit plateau repas. Inscription 14 euros sur place 11 en pré-inscription.

J'en terminerai donc par remercier cette belle organisation, pour leur travail et leur accueil... Un bon raid à refaire, et je remercie aussi mes deux compagnons Ricoss et Gérard.

Bébert

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :