Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un gros week-end bien chargé pour les Lapins! Avec pas mal d'occasions de rouler ici, ou ailleurs.

Un peu plus du tiers du cheptel ira affronter les magnifiques sentiers du Finistère Sud. Des kilomètres en vue et une gastronomie locale que j'adore. Damien (GO du WE) m'a envoyé le menu de samedi soir:

crepes au chouchen

Sinon, pour ceux qui restent dans le coin, il y a la Rando de Réaumur. Un organisateur, Corentin, nous annonce 

"L'association Ferchault de Réaumur vous ouvre les chemins pour vous faire découvrir ou redécouvrir nos magnifiques sentiers. Le départ se fera au stade de Réaumur pour s'élancer sur 3 circuits de 25, 35 ou 45 km. Carrières de Cheffois et Moulin de Mouilleron en Pareds. Quelques spéciales ouvertes spécialement pour tester ses capacités. Des chemins qui ne vous laisserons pas indifférents"

Il y a aussi une petite rando à Saint Georges de Montaigu organisé par un peuple indigène vivant près de la Maine:

bush2014

Beaucoup d'infos ici et . Pour les avis des années passées, voici ceux de 2011, 2012 et 2013

La météo devrait être plus clémente qu'en 2013. De plus, des carottes nous attendent aux ravitos. Vous pensez qu'on se fait arnaquer car on leur paye du saucisson, et ils nous offrent des carottes même pas rapées? Pas de panique, cette rando est payée par le club!  Et oui, notre trésorier est devenu complètement fou depuis qu'il a perdu la Verte.

Pour bénéficier de ce privilège, je déposerai une feuille préremplie aux caisses vers 7h30 et paierai à l'arrivé. Chacun peu donc venir à l'heure qu'il souhaite. Mais à condition de laisser un commentaire à cet article.

Sinon, vous pouvez toujours rouler en local sur la Gaub.

Maintenant, ne dites pas qu'il n'y a rien à faire ce WE.

Lap'Ron

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :