Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

À J-6 voici quelques lap'infos...

Comme prévu et en raison des travaux en cours sur le site de Landebaudière, les inscriptions se feront à proximité du complexe sportif (rue du stade) avec la possibilité de vous inscrire dès 7h15 pour un départ dès 7h30.

Le tarif reste inchangé: 5€ (gratuit pour les moins de 13 ans)

Café, brioche et jus d'orange seront à votre disposition avant votre départ sur les différents circuits VTT ou VTC...

Les 3 parcours VTC seront différents des éditions précédentes. Voici les distances: 9/18/25Kms avec un ravitaillement pour les 2 plus grandes distances.

Les 4 parcours VTT sont désormais finalisés, avec cette année quelques nouveautés tels que des coteaux de Crûme encore jamais exploités. Vous profiterez aussi de nouvelles traces selon les plus grandes distances choisies. Les portions goudronnées se feront donc plus rares que sur les éditions précédentes, jusqu'à les trouver salvatrices selon l'état du terrain et votre forme du joureffronté. Notez que les options dites "Faciles" seront aussi nombreuses que l'an dernier.

Voici les distances et les dénivelés* (sans les options "Faciles"):

  • 25km /  444m
  • 35km /  500m
  • 45km /  680m
  • 55km /  830m

*ces données vous sont proposées à titre indicatif:

Jusqu'à 4 points ravitos sur la plus grande distance. 

Quant à notre traditionnelle Kamikaze, elle a été modifiée pour une descente un peu moins pentue mais certainement un peu plus technique...Alors libre à vous de vous y engouffrer ou non une fois arrivé en haut du coteau diable.

Cette année vous n'aurez malheureusement pas la possibilité de profiter du Mont des Alouettes et ses abords puisqu'un autre évènement sportif se tiendra en ces lieux le même jour. Ceci dit nous avons vraiment bossé dur pour essayer de ne pas vous faire regretter ce secteur Herbretais.

Lavage-vélo, douches, tombola, sandwichs et boissons vous attendront à l'arrivée.

En espérant vivement la présence du soleil autant que l'on espère la votre, nous vous souhaitons d'ores et déjà une très bonne matinée à travers nos garennes.

Les 33 p'tits lapins

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :