Chaque année, la Maxiverte VTT, rassemblement national de la Fédération Française de Cyclotourisme, se déroule le week-end de l'Ascension dans un département différent.
Cette année, la MaxiVerte 2026 se déroulait en Charente et plus particulièrement à Champniers, commune proche d'Angoulême. 2000 participants pour cette édition dont deux lapins, les baroudeurs du club, Hubert et Roseline.
Ils sont revenus avec 4 vidéos, une pour chaque journée. Profitez avec eux et avec leurs amis de ces 4 journées permettant de découvrir une Charente inattendue.
1ère journée : Au Fil de la Charente
2ème journée : Braconne et Château de la Rochefoucauld
3ème journée : La Charente plissée et secrète
4ème journée : Vallons et source de la Touvre
/image%2F1490501%2F20150313%2Fob_78c502_logo-agvtt.jpg)