Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chaque année, la Maxiverte VTT, rassemblement national de la Fédération Française de Cyclotourisme, se déroule le week-end de l'Ascension dans un département différent.

Cette année, la MaxiVerte 2026 se déroulait en Charente et plus particulièrement à Champniers, commune proche d'Angoulême. 2000 participants pour cette édition dont deux lapins, les baroudeurs du club, Hubert et Roseline.

Ils sont revenus avec 4 vidéos, une pour chaque journée. Profitez avec eux et avec leurs amis de ces 4 journées permettant de découvrir une Charente inattendue.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :