Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

P1060202 

(Cliquez sur ce cheptel pour découvrir l’album du jour)

 

   Pourquoi donc ces p’tits lapins se cachent-ils ainsi derrière ce tas de bois ? Auraient-ils honte de quelque chose ?

Pour vous j’ai essayé de comprendre et d’y répondre en publiant quelques photos pour annoncer ma version des choses…Mais avant ça, un p’ti mot sur la rando ;

Pour ma part j’ai trouvé cette édition un ton en dessous les précédentes. La principale raison étant mon choix de parcours, c'est-à-dire le 50…Car la boucle supplémentaire allant jusque sur les terres de St Christophe du Bois fût très roulante et sans grand intérêt , VTT parlant, si ce n’est de vouloir absolument faire la plus longue distance proposée. Alors pourquoi  pas nous faire rouler plus loin sur les bords de Sèvre, surtout quand on sait que St Aubin est idéalement situé pour en profiter. Que ce soit en amont ou en aval de la Sèvre, les circuits déjà existants sont déjà très plaisants. Mais encore une fois et comme pour beaucoup de rando ; était-ce tout simplement par souci d’équité entre marcheurs et Véttistes ??? Faute d’avoir examiné les plans le matin au départ, seuls les organisateurs pourraient répondre à cette question. Dans tous les cas ceci n’enlève rien à la bonne organisation de cette matinée et à la bonne ambiance qu’il y a régnée .

Sauf pour notre Auvergnat qui n’a pu finir la rando en raison d’une roulette perdue  ( vivement qui l’ait l’âge de retirer les deux)

Retour à l’organisation ; mentions spéciales pour la traditionnelle omelette à l’arrivée et surtout pour l’excellent vin chaud présent sur les 2 ravitos. Et c’est justement ça qui a provoqué ce déluge de photos honteuses, certes pas très avantageuses, limite calomnieuses, mais pour moi tellement précieuses ;

 P1060227.JPG  P1060228-001.JPG

P1060222.JPG  P1060231.JPG

P1060229.JPG  P1060247--2-.JPG

 

Pauvre Lulu, lui qui l’aurait pourtant mérité pour sa 3ème rando d’affilé (du jamais vu !)

 

Ce Dimanche plus que jamais, la devise de notre Cap’TN Math était de mise ;

 100_3055--1-.JPG

Merci à Christian pour sa tournée d’houblon offerte à l’arrivée et pour ses apéros laissés au Clapier.

 

Dimanche prochain il y aura la Pétrovicienne à St pierre du chemin, la Tivolienne à Clisson ou encore la Gaub et ses environs…

Faites votre choix…Mais le bon !

En attendant voici la belle p’tite vidéo de Ron ;

 


 

 

Et l’album photos des organisateurs ici.


 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :