Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top articles

• Album - Beaurepaire 2010

15 novembre 2010 ( #album )

• Album - Bruffiere-2013

01 avril 2013 ( #album )

• Album - treize-septier 2011

20 mars 2011 ( #album )

• Lap'info pente et côte

25 mai 2017

Il est encore temps de vous inscrire mes p'tits lapins... DIMANCHE 4 Juin 2017 : RANDO RAID VTT : LA PENTE ET COTE Préinscription obligatoire en ligne avant le 29 Mai 2017 pour les raids de 80, 100, 120 Km.(pas d'inscription sur place) Préinscription...

• Le Boupère 2017 par Marco

25 septembre 2017

La boupèrienne. Dimanche 24 septembre, je prends la direction du Boupère où j’ai rendez-vous avec Bebert et Phillipe. 8 heures, inscription en poche, j’attends mes compagnons de rando quand arrive Bebert, ne voyant pas Philippe arriver nous partons sur...

• Lap'vidéos Garenne VII

09 avril 2018

Sept44, transformé en petit lapin pour la journée, nous offre une très belle vidéo malgré le manque de luminosité et l'état du terrain...Bravo Christian ! Le premier à dégainer sa vidéo c'était Samuel du CTH... Rando de la Garenne VII à La Gaubretière...

• Sortie dimanche 17 février par Fred.

17 février 2019

"7h45" départ du Clapier pour 36 kms... Et pour ces 6 p'tits lapins... dont un bien caché, à qui nous aurions pu souhaiter une bonne fête en ce 27 février...si nous y avions pensé et si il n'était pas resté silencieux Bonne fête Alexis !!! Pour essayer...

• "Aizenay 2010" par Bebèrt

19 juillet 2010

Mais où est le seul p'ti lapin courageux de l’AGVTT ? Pourtant à en croire son commentaire il y était dimanche à Aizenay : Bonne rando, comme d’habitude. Merci pour le départ à 7h30 vu la chaleur, c’était mieux. Parti pour les 100 Km, mais au final 93...

• les vacances VTT de notre Frésident

27 août 2010

Notre président Fred et sa p'tite famille sont parti en vacances à Entraygues-sur-Truyère, sans oublier son vtt qui lui n'a jamais le temps de prendre des vacances. Il nous fait partager son séjour : De retour d’Entraygues sur Truyère où j'ai passé une...

• " la vendée verte 2010 " par Bebert

10 septembre 2010

Le 4 septembre 2010, Vendée verte, départ de St Laurent, Pouzauges, la rando fut dur, le Bébert n'avait pas les jambes et les cervicales ne suivait pas non plus, décidément. En effet, départ à 10h20, la deuxième vague rencontre très vite la première vague,...

• Un nouveau club sportif est né

17 septembre 2010

Mis en orbite début juillet, le projet de création d'un nouveau club sportif : l'AGVTT (Association gaubretiéroise vélo tout terrain) vient d'être lancé. Jeudi 9, au complexe sportif des Tourelles, 23 adeptes de cette discipline sont venus remplir leur...

• les 118 du raid des chaussées

28 septembre 2010

Cliquez sur la photo pour découvrir l'album Les jeux sont faits pour l’équipe 118 ! Ce week-end c’était le raid des chaussées, des Landes Genussons jusqu’à Tiffauges. L’équipe « Drouin Bâtiment 1 » inscrite sur le raid espoir à jouer carte sur table sur...

• " La rando du Tigre 2010 " par Fred.

03 octobre 2010

(cliquer sur la photo) Ouaaaaaaarrrr ! = (rugissement du tigre) Ouais je sais je l’ fais bien ! Pas beaucoup de courageux ce matin pour aller dompter la 4ème rando du tigre à Mouchamps. Certes la bête est impressionnante, mais j’ai comme l’impression...

• " La rando de l'Empereur 2010" par Fred.

10 octobre 2010

(pour + (pour + de photos cliquez sur celle-ci) Après avoir chassé le chevreuil à la Verrie et traqué le tigre à Mouchamps, c’est d’une manière plus pacifique que l’agvtt est allée à la rencontre d’animaux encore plus menacés… « Les Pingouins » C’est...

• Sensibilisation et prévention...

22 octobre 2010

Pourquoi ce petit clip de sensibilisation sur notre blog : En partenariat avec le Ministère de la Santé et des Sports, le Syndicat national des Moniteurs Cyclistes Français et la Fédération Française de Cyclisme, « Mountain Bikers Foundation * » a lancé...

• A chacun son sport...

25 octobre 2010

cliquer sur la photo pour en voir PLUS Nous étions 8 ptits lapins à rouler sur nos terres ce dimanche, une sortie tranquille, de 40 bornes, sans même la peur du chasseur Gaubretièrois ! TRACE GPS ICI Une sortie bien trop tranquille pour les deux chevreuils...

• « La Mortagnaise 2010» par Fred.

31 octobre 2010

« La Mortagnaise » Ce nom vous évoque bien sûr celui d’une manifestation pédestre + VTT organisée par l’ ACM …par l’ A ssociation C yclistes de M ortagne et non par les A ssurances du C rédit M utuel, ce qui n’a rien à voir ! Aussi, il peut évoquer celui...

• "la culminante 2010" par Fred.

08 novembre 2010

+ de photo A défaut d’aller visiter la 15ème merveille du monde qu’est le Mont St Michel, l’agvtt s’est contenté d’aller visiter les monts de St Michel, en participant à la 15èmeorganisation de la Culminante… Une merveille moins connue et du coup moins...

• "bike&run" par Gwën

09 novembre 2010

Petit compte Rendu du Bike an Run ATRAS 07.11.2010 – à St Christophe du Bois (49) RDV Dimanche matin à 8 H 30 avec mon compagnon du Jour Richard (futur agvttiste ?). Richard avait accepté mon invitation à J-15 donc avec une préparation dernière minute...

• Envoyé spécial à TOKYO (東京)

25 mars 2013

C’est dans la ville la plus peuplée au monde que notre p’ti lapin MCC* Philippe a décidé d’investir son talent publicitaire ; Après plusieurs jours passés à arpenter les rues Tokyoïtes, les flyers de notre rando sont désormais disponibles dans tous les...

• P’tite rando printanière

24 mars 2013

Alors que le printemps s’installe timidement, les p’tits lapins sortent franchement des terriers ; Cliquez sur ce cheptel pour découvrir l’album du jour. 14 lapins étaient présents ce Dimanche au départ du Clapier (sans compter 5 ou 6 autres ayant prévu...

• Clap’info

26 mars 2013

La Sèvre Nantaise sera prise pour cible Dimanche prochain ; Direction la Bruffière pour La 20ème rando des coteaux de la Sèvre ou St Malo du Bois pour La 1ère rando raid Vallée de Poupet. Ce match opposant l’expérience à la nouveauté n’est pas fait pour...

• Jeux de Garenne

29 mars 2013

Samedi dernier, tous équipés d’un râteau, une p’tite vingtaine de lapins étaient éparpillés sur la Gaub et ses environs pour nettoyer les sentiers de la Garenne. Parmi eux, une équipe de 6 débroussailleurs ; Le Chevreuil, Willy, Damien, Bibine, Dedious...

• « La Bruffière 2013 » par le Lapin

01 avril 2013

C’est sans regret que je me suis inscrit sur la 20ème rando des coteaux, où j’ai pu retrouver 4 de mes congénères ; L’Auvergnat, Le Frésident, Willy et Yoann. (Cliquez sur cette photo pour découvrir le mini album du jour) J’ai beaucoup apprécié cette...

• "La Rando du Bocage" par Ron

De mémoire de lapin, jamais il n’y a eu de Randonnée du Bocage les années précédentes. 2013 est donc la première édition en ce lundi de Pâques 1er avril. Direction Saint Fulgent par presque 0 degré. Serais-je seul ? Et bien non, sur place je retrouve...