Très bonne participation pour cette belle et 5e matinée: 16 p'tits lapins étaient présents. Malgré ça et malheureusement ce fut insuffisant pour atteindre l'objectif du jour. Bien qu'il s'en est fallu de peu...N'est-ce pas Lulu?...
Oui enfin là t'exagères un peu...Il reste quand même 500m à débroussailler. À moins que tu ne confondes avec la dimension de ton manche de cisaille?...Bref, tu nous diras de quoi il s'agissait une prochaine fois.
Chose moins allusive et beaucoup plus certaine; par endroits la broussaille a tellement pris le pouvoir que notre matériel s'est avéré inadapté.
Mais attention, pas de panique! Il nous reste encore 2 sessions de rattrapage. À condition que la participation soit tout aussi généreuse, nous devrions être au point pour satisfaire tous nos convives du 9 avril. Il reste donc et aussi 2 chances aux lapins fantômes pour satisfaire l'imagination de certains lapins, qui réellement, commencent à fatiguer.
Comme tous les ans nous espérons que la Garenne soit aussi belle qu'exigeante, comme elle a pu l'être aujourd'hui pour ses p'tits lapins !
Notez: même sur les rares portions droites, notre chef traceur est à la recherche de la moindre vircouée*...
*recette Vendauvergnate