À l'image de ces 2 forçats de la Garenne, tous les p'tits lapins sont déjà en marche pour organiser la 7e édition du dimanche 8 avril 2018.
Par moins 3 degrés au p'tit matin , pas moins de 13 p'tits lapins ont répondu présent à l'appel du premier débroussaillage de la saison: L'Auvergnat, L'poipoi, Lulu, Philippe, Bébert, Fred, Gino, Vicos, Max, Matthieu, Marco, Rambi et Jojo.
Une première session placée sous le signe de la créativité et la productivité, jusqu'à y ajouter la CLAAS et le STHIL pour certains lapins, n'est-ce pas L'poipoi?
La Classe et le style aussi pour nos deux chefs traceurs: Bébert et Hubert, ayant tous deux, la veille, repéré et balisé (à la bombe de chantier) la trace exacte à débroussailler...Un gain de temps énorme pour mener à bien l'objectif du jour...
Si la Garenne nous donne toujours autant de fil à retordre, au sens propre comme au sens figuré, elle n'épargne surtout pas nos efforts : tronçonner, cisailler, piocher, pelleter, ratisser et serpiller. Ces gros efforts pour de si petits lapins donnent bien évidemment le droit à un certain réconfort au Clapier :#VinchaudApérodecoingsRougaillesaucisseFromageTartesauxpommesoufruitsCalvados
Un grand MERCI à Bébert pour l'intendance du jour, sur le terrain comme au Clapier.
Prochaine session: Samedi 20 janvier (matinée)
La commission Tracé compte sur le plus grand nombre !