Quelques irréductibles lapins en ce dimanche pluvieux...
Direction les Herbiers, la Maha et le Mont des alouettes pour un parcours de 30 kms.
Nous étions accompagné de Mickaël (futur lapin peut-être) pour cette sortie au relief très formateur et ponctuée d'une formation au relief très sérieux...
En effet, le très célèbre professeur FOUGERE, diplômé d'un doctorat 1er cycle (excusez du peu !), spécialisé dans les réparations des membranes, valves et tissus pneumatiques (excusez du pneu !), nous a fait partager sa technique et son expérience...Et ce n'est pas pneu dire quand on connait sa véritable histoire. Mais ne comptez pas sur moi pour vous en dévoiler le fond. Heureusement que pour ce jante-le-man la médecine a rayonné, la vie a continué et la roue a tourné !
Pour clore ce p'tit CR et pour coller au plus près de cette matinée VTT, voici une lapinade tirée du répertoire de notre non moins célèbre Lulu : "on n'aura pas eu beau mais on aura bien vivé !"
Bon maintenant évitez au possible les commentaires du style: "Il ne manque pas d'air !", ou encore : "Il est complètement déjanté !" et puis le premier qui dit que cette histoire est tirée par les cheveux j'le chambre dans mon prochain report ! Et croyez bien que j'en connais un rayon !
Le lapin chauve