Attention mesdames et messieurs, dans un instant le spectacle va commencer. Comme nous et comme le chante si bien Fugain : Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment...
Ne vous fiez pas aux apparences, ces trois VTTistes vont rouler comme des allumés...C'est un peu la même histoire que dimanche dernier mais en changeant la distance et donc un peu le tracé...5, 4, 3, 2, 1, 0, partez !
Je vous demande évidemment de m'excuser, mon spectacle n'est pas bien rôdé, laissez-moi encore quelques années pour réaliser quelques beaux clichés, car il m'est encore impossible de passer devant mes 2 compères pour espérer les photographier...Ou alors de dos et très éloigné...
Là il se peut que vous soyez choqués, mais surtout ne vous inquiétez pas, il s'agit seulement d'une pause bien méritée, c'est à St Laurent...Alléluia !
Allez faites comme ces p'tits lapins, que rien ne vous empêche d'aller plus loin, vivez d'air pur, d'aventures, de soleil et de quelques bières. Pas besoin de ticket pour embarquer, laissez votre raison sous le paillasson, ça pourrait vous gêner pour tenir le guidon. Pas besoin non plus de papiers d'identité, il suffit d'emporter de quoi rouler, de préférence un VTT !
N'oubliez pas : Vous pouvez toujours courir, il faut rouler mes p'tits lapins !