15 p'tits lapins ont répondu à la pelle du râteau et autres outils en tout genre...
Dont la commission Tracé, au complet svp: Dedious, le Capt'N, L'poipoi et bien sûr notre duo infernal: L'Auvergnat et Bebèrt qui ont organisé ce 2ème débroussaillage de mains de maîtres.
Un gros arsenal a été déployé pour l'occasion: Broyeur-débroussailleur, tondeuse-débroussailleuse, tronçonneuse et même le 4x4 était de la partie.
Entre création et réflexion, les p'tits lapins n'oublient jamais le VTTiste qui franchira l'obstacle car si tout est bon à manger chez un cochon, tout est bien pensé chez un lapin...
Pas moins de 5 kms supplémentaires feront partie intégrante de la Garenne V, et pas des moindres, des kms où les futurs participants seront loin de vivre la vie de château du départ.
Du ludique, du technique et surtout une topographie à faire pâlir les dérailleurs. Autant dire à faire chauffer les cuissots et à faire écarquiller les yeux devant ces magnifiques garennes, encore inconnues de tout VTTiste.
Bien heureux d’être lapin diront ceux présents en ce 29 décembre 2015...
Un barbecue fin décembre, sous le soleil de midi, sans un brin de vent et dans une ambiance très conviviale. Voilà de quoi rassurer, motiver et récompenser les organisateurs de cette très belle journée.
Une fois n'est pas coutume, un p'ti lapin pose fièrement à coté de la plus belle prise du jour...A moins que ce ne soit seulement un bassiste posant le pied sur son ampli. Bref, admirez la bête de scène...
Si la bonne ambiance était de mise, le travail aussi !
Visez l'album du jour...
Histoire de rassurer les absents, le planning 2016 est toujours d'actualité !