Ah la rando de nos potes des Bushs! Sûrement une, voir la meilleure du coin! Mais, cette année, quelle idée ont-ils eu de la faire en Novembre? Le mois de Mai est tellement mieux!
5 lapins ont voulu aller voir ce que donnaient les tracés ce weekend bien arrosé; le reste du cheptel préférant arroser ces deux jours à Mervent... Chacun sa façon d'arroser...
Les 2 petits millimètres de pluie de la nuit n'étaient rien selon Patrice, le président des Bushs. Je me demande s'il n'était pas à Mervent samedi soir pour dire de telles inepties.
Car la pluie de la nuit a rendu le terrain glissant. La petite pellicule de boue sur terrain presque sec devient une vraie patinoire par endroit. Surtout pour Domi et votre serviteur qui ont eu la bonne idée de chausser des pneus secs. Enfin plutôt la flemme de les changer la veille. Bref, je regrette de ne pas avoir amené ma camera dimanche. Enfin il en aurait fallu 4! Une devant, une derrière et 2 de chaque coté à filmer en permanence. Je vous jure, j'aurais pu faire un long métrage de chutes en tout genre: les nôtres et toutes celles des 574 participants! Que personne me dise qu'il n'a pas fait une petite glissade!
Pour nous, Bébert a ouvert le bal des grosses en se fracassant l'épaule. Bilan, il allait rouler tranquille pour la suite... Enfin je laisse Domi nous raconter le mode tranquille du futur ex trésorier. Ensuite ma pomme, à deux doigts de me faire prendre en photo en plus. Erreur de trajectoire derrière la photographe, mais devant Domi (c'est mon chat noir ce type!). Du coup, vous comprendrez mieux pourquoi il est aussi souriant sur les trois premières photos.
Bref, rando gâchée par cette météo de m...! Nous étions partis pour 60-70 bornes, mais la grosse pluie de 11 heures nous a tous fait rentrer par la route (comme beaucoup), trempés, un peu déçus, mais réconfortés par une tournée au bar. A part pour Bébert qui n'a pas traîné, car il n'avait pas de tenue de rechange, son siège de voiture s'en souviendra!
Lap'Ron