Cinq p'tits lapins présents au départ de Mortagne/Sèvre pour 33 Kms de plaisir 100% Sévrien. Au plus loin nous sommes allés jusqu'au coteau rose de Saint Laurent, que trois d'entre nous auront parcouru, d'abord dans le sens habituel, puis pour la première fois dans l'autre sens, et non sans difficultés...À réessayer sans faute une prochaine fois tant certains passages techniques méritent de s'y attarder.
D'autres passages techniques feront notre joie et celles de nos montures, et tout particulièrement celle de Dom. En essai pour quelques jours, peut-être que cette belle bête de concours viendra bientôt compléter la collection automne-hiver du Clapier...
Tout comme ce vélo, les paysages sont aussi beaux, et changent à une vitesse assez folle. Les sentiers en sous bois sont désormais complètement recouverts de feuilles et autres glands...À ne surtout pas confondre avec ces six autres là d'ailleurs...
Notez qu'à cet instant, cette belle brochette de glands, assise confortablement sur ce banc, digérait sagement la fameuse crème du Mont Blanc de Saint Laurent, montée et dégustée seulement trois minutes avant. Pas si glands que ça ces lapins finalement !
Parfois l'automne nous réserve quelques autres bonnes surprises, comme celles tombées sur le parking à l'arrivée. Tombées non loin du paquet apporté par Alexis et du pack de 1664 apporté par notre cher Président...Merci les amis !
Voilà encore une matinée passée en très bonne compagnie, une sortie VTT qui vaut largement son pesant de cacahouètes.
J'allais presque oublier l'autre bonne surprise de la matinée : aucune chute à déclarer pour mon pot'Bébert...Mais si j'vous jure !
À bientôt mes lapins