Ajoutez Lulu et l'Auvergnat au cheptel ci-dessus, partis plus tard, et vous obtiendrez la totalité des p'tits lapins présents ce matin sur cette 20e rando des Bush-Maines...Ô combien topissime !
Départ vers 7h15 pour Bébert, Willy, Marco, Alexis, Alex et moi.
Et comme de coutume sur cette rando, les premiers kms sont sujets à quelques déboires mécaniques et autres réparations qui ne font en rien regretter l'anticipation de l'horaire matinal. Sauf pour Marco, malheureusement obligé de rejoindre le départ faute d'un freinage suffisamment adapté, et SAINT Georges sait que les freins sont très importants aujourd'hui ici-bas.
Le terrain est dans un tel état que cette édition spéciale 20e anniversaire restera à coup sûr très spéciale. Ce qui d'ailleurs nous a permis de bien en profiter : de toutes ces spéciales ! Tellement nombreuses, tellement bien tracées et tellement SECHES...Et ça ça nous a tellement manqué ! Vraiment, sans compter la force de cette météo exceptionnelle, les Bush-Maines nous ont régalé comme jamais puisqu'ils nous ont même concocté pas mal de nouveautés. Un énorme BRAVO à cette très belle équipe pour leur organisation au poil !
Alexis, Bébert et moi avons profité du plus grand parcours de 74 bornes (1080 D+)...
"Alex et Willy, quelle distance pour vous ?"
Les 4 ravitaillements (avec tri sélectif) sont bien placés et assez garnis (il manque simplement des pates de fruits pour les gourmands comme moi et du salé sur le dernier). Le 3e ravito est quant à lui confortable et houblonné à souhait...
Notez que les hommes des bois du premier ravito nous ont quand même laissé pantois, presque sans voix. Certes avec nous ils sont restés courtois mais l'un d'entre eux paraissait assez sournois à en juger le regard en joie envers sa proie…
Bref, les Bush-maines n'ont rien fait à moitié pour la 20e. La bonne binouse, le sandwich jambon extra large, les nombreuses animations et la photo instantanée offerte à l'arrivée. Alors malgré leur bonne idée du tri sélectif, il n'y a rien à jeter cette année!
C'est ce que l'on pourrait appeler un anniversaire réussi.
À bientôt mes lapins !