Juste avant de rejoindre le T.D.E pour débriefer son séjour Marocain, l'Auvergnat nous avait recommandé de bien rouler ce dimanche et de continuer à délirer sans lui...Mais autant vous dire que son absence d'hier a lourdement pesé dans la balance du bien être.
En effet, sans lui les p'tits lapins ont dû faire face à beaucoup de choses inhabituelles :
- Rouler et prendre des risques techniques avec les Bushmaines, chose que seul notre Auvergnat maitrise depuis ce jour là.
- Ne pas s'arrêter à chaque bout de chemin pour attendre l'Auvergnat, chose que les Bushmaines ont dû regretter avec nous...
- Fouiller 3 sacs à dos avant de trouver le bon matériel afin de réparer une chaine cassée (celle du VTT à Rambi), chose qui n'a pas lieu d'être en présence du vrai sac magique Auvergnat.
- Déguster un saucisson et fromages aux goûts authentiques (en raison du new bike à René), chose pour laquelle les avis de l'Auvergnat sont habituellement primordiaux...
- Ne pas avoir à prévoir le jus de carotte sans alcool "spécial Auvergnat", chose à ne surtout pas prendre pour habitude si l'on veut garder notre reponsable tracé.
- Faire participer un lapin sur la rando de la bûche, chose que seul l'Auvergnat avait réussi à faire l'an dernier à Beaupréau et que seul Dedious a essayé d'imiter ce dimanche...
En bref, nous avons quand même réussi à passer une belle matinée comme l'écrit aussi et ICI Patrice: président des bushs et bien meilleur photographe que le Frésident.
Reviens vite Hubert...Tu nous manques déjà !
Fred.