Deux départs ce matin. Fred, Max, L'Auvergnat, le Doyen et Titi depuis le clapier, et Bébert et moi même depuis Ardelay.
Mais un point de rencontre: La Maha.
Bébert et moi pouvons dire merci à L'Auvergnat, car s'il n'était pas toujours derrière le groupe, nous ne nous serions peut-être jamais rencontré ce matin!
Donc voila un groupe de 7 lapins prêt à affronter les différentes difficultés du site. Piste de DH, piste dans les pins, petit mur, et bien sûr, Grand Mur.
J'avais lancé le défi à notre trésorier de le monter au moins 3 fois ce matin. Il parait que les 29 pouces grimpent aux arbres...
3 montées avant le regroupement, 1 pour les autres. Je sens que je vais pouvoir le pousser à faire 4. Mais le mur et le chéquier du trésorier ont un point commun: il faut se battre pour convaincre Bébert de le sortir, ou de le grimper!
Bilan, vous découvrirez ci-dessous le nombre de montées du mur de chacun. Bon, Titi est à 2, mais tout le monde sait qu'il peut faire beaucoup plus... C'est beau d'être jeune.
Et pour répondre à Bouboule concernant un éventuel dopage, il y a bien des preuves:
... mais nous sommes en droit de nous demander si c'est pas une photo du contrôle. Mais 5 lapins et 4 gobelets? Evidemment l'Auvergnat ne se dope pas (il pédalerait plus vite sinon).
Lap'Ron