Douze lapins se sont élancés ce matin de Tiffauges, commune située sur les bords de la Sèvre Nantaise, à la recherche de Willy.
C’est Cyril qui a servi de guide au cheptel. Le parcours était semé d’embûches : rochers, ruisseaux, racines, passerelles, montées ardues et descentes caillouteuses. On a vu que Willy n’était pas passé sur cette trace depuis un certain temps car les ronces ont attaqué les mollets de nos lapins.
La chute de la matinée, on la doit à Marco, qui a voulu franchir un ruisseau à gué mais qui s’est bien vautré dans son lit.
Quant à la chute de cette histoire, c’est à Willy qu’on la doit. En effet, nos douze lapins, après avoir retrouvé le terrier de Willy, sont venus lui remettre, par surprise, la palme de la chute de l’année de l'AGVTT. Cette distinction fait suite à sa chute lors de la rando des Bush Maines le 28 mai dernier avec un bilan de deux vertèbres cassées et trois mois d’immobilisation à domicile avec une coque rigide. A cette occasion, ils n'ont pas manqué de trinquer à sa santé 😉
Tous les lapins lui souhaitent un prompt rétablissement en espérant le revoir bientôt sur le VTT.