Bon, ce matin, il y avait la balade de la Fressure. C'est bien, c'est pas loin. Arrivé sur place, je dépose nos beaux flyers, et surprise, un petit lapin est là. Qui donc? Celui qui à les yeux qui se brident de plus en plus.
Nous voila partit sur le parcours de 55 km, sur les chemins connus des Herbiers, à savoir Bois Vert, Favrie, Les Peux, Maha (ou notre ami Philippe s'est mis dans le jaune, pardon, le rouge), puis Chenelière, Chaffaud, gare des Epesses, St Paul, Ardelay et retour vers le parc des expos. Une bonne balade, le nom est juste. En chiffre, 55km, 720m de D+ et plus de 19 de moyenne.
Puis deuxième surprise, à l'arrivée un troisième petit lapin était présent. Ils sont partout ces lapins, il commence à y avoir surpopulation. Jean nous a offert le jus de carotte,
merci à lui. Je vais le laisser faire son premier report pour le circuit de 35 km: