5 ptits lapins étaient au RDV à 7h30 au clapier: Christian, Didier, Loïc, Michel et ma pomme. Tous bien décidés malgré le temps très maussade, voir pluvieux. Tous sauf Michel que je n'avais jamais vu aussi peu motivé; tout juste s'il ne serait pas resté dans le véhicule arrivé sur place.
Inscription, café, et là surprise: Lulu est dans la file d'attente des inscriptions !!
Il a oublié que les ptits lapins sont ponctuels départ effectif : 7h32 pour nous, 7h36 pour lui. On part tous ensemble sur le 40 Kms, Michel déclare : « c'est bien avec Lulu on va rouler cool ». La pluie s'est arrêtée et nous ne la reverrons plus. Par contre vu ce qui est tombé, les ruisseaux et rivières débordent, les chemins seront souvent très boueux, par endroit liquides ou bien collants.
Ce qui sera d'ailleurs les seules difficultés, les chemins empruntés étant sinon très roulant (en parti commun à ceux utilisés par la rando de Bégrolles).
Au 2 ème ravito avec Lulu et Christian nous zapperons les zigouigouis dans un bois, la terre étant trop collante nous préférons ménagé nos petites pattes de derrières. Nous retrouverons Didier Loïc et Michel à l'arrivée: Michel à roulé cool, il n'a fait que 51 km.
Lulu, bien fatigué...Didier Loïc et Michel auront droit à une incontournable LEFFE, moi à un COCA COLA en cannette, le tout offert par Christian pour le repas.
Le café nous sera offert par Loïc.
@ Ron et Fred:vous auriez du venir, ne serait-ce que pour la LEFFE.
@ Ron : tu n'aurais pas apprécié l'absence de poussière.
L'auvergnat